mardi 23 mars 2010

Fin du blog je crie, j'écris



De février 2008 à mars 2010
J'ai crié et écrit sur ce blog
Sous votre lecture bienveillante.

Deux ans de mutation...

Deux ans pour laisser mon cocon de chagrin
Et devenir papillon

Aujourd'hui, 
Je vais plus légère
Silencieuse et souriante
Je n'ai plus besoin de m'écrire
Dans un chant pluriel.

 Je me contente d'un chant intime.
Peut-être écrirai-je ailleurs
Pour le plaisir 
Des poèmes, des histoires
Des contes et des légendes...

Si c'est le cas, je vous donnerai 
Ma nouvelle adresse...


Posted by Picasa

20 commentaires:

Arthémisia a dit…

Je t'embrasse. On reste en contact?
ARthi

jean-pierre a dit…

bonjour Catherine et bonne fête . j'espère que tu vas bien . c'est ce que je crois comprendre en lisant ton texte . tu sais que je te souhaite toutes les joies possibles . tu le mérites bien . si tu reprends fais moi le savoir . bonne journée joli papillon . je t'embrasse .

naline a dit…

Je te souhaite bon vent, Catherine ! Que la vie te soit légère, comme ces beaux papillons... et si tu continues à publier, fais signe !
Bonne soirée !

catherine a dit…

Arthi,

Oui bien sûr que l'on garde le contact..

Jean-Pierre,
Oui, tout va bien pour moi..Je te remercie de m'avoir accompagnée un bout de chemin sur ce blog..
Je t'embrasse

Naline
Oui, naline je mettrai ma nouvelle adresse si j'en prends une..pour l'instant je me repose

Lorraine a dit…

Tu pars, Catherine, tu quittes un blog...et puis, peut-être, en ouvriras-tu un autre, un jour. Bonne route, de toutes façons, et si tu reviens,avertis-nous. Très amicalement,

GB a dit…

Bonjour Catherine,
Tu m'avais prévenu de ta décision et je suis rassuré d'en lire les raisons positives, l'envol du papillon. Je te remercie avant tout pour toutes les émotions que tu m'as procurées en te lisant ici.
Je compte bien sur toi pour me donner une nouvelle adresse s'il y a lieu. Bises affectueuses de WE anticipé en Sanson : http://www.deezer.com/listen-662942

jean-pierre a dit…

tous mes voeux t'accompagnent , que la vie t'apporte ta part de bonheur .avec toute mon amitié ... je t'embrasse

catherine a dit…

Gilles,

Merci, par ta présence, tu m'as souvent encouragée à continuer ce blog. Je te remercie pour ton amitié fidèle et bien sûr que je te donnerai ma nouvelle adresse d'écriture si je la crée un jour..
Je continuerai à visiter tes univers "Sanson"
Bises

Lorraine

Merci pour ta fidélité et ton amitié Lorraine, je t'embrasse

Jean-Pierre,

Mes vœux aussi t'accompagnent ..de bonne santé et de très belles randonnées dans le Vercors magnifique

jean-pierre a dit…

tu sais Catherine , je pense souvent au petit conte que j'avais écrit . la petite cabane dans une clairière du Vercors , dénuée de tout confort et a son lit de fougères fraîches . chaque fois que je trouve une cabane dans les bois j'y repense . bon samedi . je t'embrasse .

juliette a dit…

Tu as retrouvé le calme et la sérénité après tant de chagrins.
Si nous avons pu t'aider, j'en suis heureuse.
À bientôt, j'espère

J t'embrasse

catherine a dit…

@Jean-Pierre

Moi aussi Jean-Pierre , je repense à ce conte en voyant des cabanes abandonnées..

Bises et bon dimanche

@Juliette

Merci pour ta si gentille compagnie Juliette
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Te lire, sur ce chemin, a été précieux pour moi..
Ma pensée t'accompagne pour le Meilleur.

Anonyme a dit…

La personne qui t'accompagne et dont le commentaire est paru en " anonyme " est Lise.
Bien à Toi.

catherine a dit…

@Lise

Merci et ton accompagnement a été précieux pour moi aussi. Même si je ne laisse pas de commentaire chez toi, je t'accompagne moi aussi presque chaque jour.

Bifane a dit…

Si tu ouvrais quelque chose en un autre lieu, je serais heureux d'en avoir l'adresse, s'il te plaît. Je n'ai pas été un visiteur très assidu, mais je suis toujours venu avec plaisir.
Bonne continuation, et merci pour le plaisir des mots.

gazou a dit…

joyeuse vie au joli papillon

Pas à Pas a dit…

Tu m'as accompagné dans mon cheminement et maintenant tu t'échappes de ta chrysalide, il était temps de prendre ce temps...

Butines la vie qui offre son miel à qui sait l'apprécier.

"Pas à Pas"

MICHEL a dit…

Un nouveau départ Catherine... Je te le souhaite léger comme les ailes de ces papillons...Prends ton envol, je suis certain au fond de moi-même, que cette fois-ci, tes ailes te porteront vers d'autres rivages où seul l'amour est roi, où tu seras reine...

S.T.P, ne ferme pas ce blog, j'ai parfois besoin en tes écrits de me ressourcer!

Encore merci... MICHEL

David V a dit…

Vous lire devient un tel plaisr que j'attends la suite impatiemment...
Les images sont très plaisant, c'est un site magnifique!

catherine a dit…

@David V

Merci David .
Ce blog porte le mot "fin" et donc je n'écrirai plus ici. J'ai encore un peu écrit sur d'autres blogs que vous trouverez sur mon profil mais ces derniers temps je n'écris vraiment plus par manque de temps.